Jean Dolce&Gabbana pas cher est l’une des rares marques

MAVi: Turquie sexy fier
Côté d’Istanbul, en Turquie, il ya le “mur de Jean BMW pas cher” célèbres, où les jeans suspendus, tous des Turcs plus fier marques locales-Mavi.
Sens MAVi en turc dans le “bleu”, puisque la marque a été fondée sur l’innovation constante en termes de design, est particulièrement préoccupé par le sens des courbes
de niveau, les styles classiques sont présentés en forme de trompette pied série Slim, et est conçu pour 30 ans homme Prêt série élastique, la fille du président américain Bill Clinton Chelsea, a déclaré MAVi est «jean le plus sexy.”
Mizra: as vague classique
Avec “et la robe” pour le concept de la marque “Mizra” concepteur est la ligne de s rocheux. Un mélange de techniques traditionnelles et de traitement qui peut être dit que les matières premières et la fabrication ont poursuite sans précédent. Dans la production d’Okayama, le traitement à Kyoto. Une caractéristique est l’utilisation d’un modèle de kimono japonais Taisho ère, sont colorées par les artisans traditionnels méticuleusement teint Kyoto a fait.
Enseignes en bois Chine tissés sont utilisés pour sélectionner vieux de plus de 250 ans à partir de bois précieux artisans Nishijin métier à main en bois tissé co-auteur, car très cher, que la marque au Japon sera autorisé à être utilisé dans le bois tissé Chine Mode sur.
MOM & POP: Vrai cowboy américain
Ouvert à Nagoya Jean Dolce&Gabbana pas cher est l’une des rares marques à transmettre à un moderne “vrai Américain”. Jeans sont généralement produites à partir de l’aspect matériel du début, alors que MOM & POP cherche à briser le dogme de l’usine de confection a commencé.