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Maintenant, le marché n’est pas trop flèche denim, produits de première nécessité vendus n’offre pas le long terme, l’entreprise est difficile de survivre. Les entreprises innovantes ne mourront pas, donc nous faire de grands efforts dans le développement de produits. “Sheng dit le texte, l’innovation Lanyan de produits depuis le début de filage à son tour étendu à tous les programmes au cours des dernières années, dl’utilisatione la haute Jean Lee pas cher technologie projet d’oie bleu pour la transformation de la traditionnelle, telles que l’introduction de denim et autres revêtements, et certains artisanat la technologie pour combler l’écart.

Moribumi franchement, industrie du denim, après tant d’années de développement, la plus forte demande de la technologie pour développer une nouvelle génération de sans petite difficulté, la société a adopté une «sortir, s’il vous plaît venez à” stratégie pour combler résistance de la recherche à être envoyé techniciens de sortir la formation, de la Corée du Sud, le Japon, les États-Unis ont accueilli le concours d’experts pour le développement de produits de l’entreprise. Grâce à ces mesures, Yan Lan faire véritable innovation produit, et efficace.


Afin d’élargir les canaux de vente, Lan Yan être également le système de marketing innovant. La société basée aux Etats-Unis, le Bangladesh et d’autres pays et régions dans le bureau des ventes de la Chine à Hong Kong, et apprendre à choisir une seule ligne de renseignements sur le passé dans les clients de l’entreprise de goûter poussée genre. Sheng Wen a en outre expliqué que, dans le passé, le client a un vêtement, la société conformément à leurs exigences pour fournir le tissu, maintenant Lanyan mis en place un atelier de modèle spécial, du lavage à la finition en une seule boutique, facile à montrer aux clients et recommandations nouveaux produits.
Innovation marketing Lan Yan se reflète également dans l’entreprise de presse sur les opérations de vente internes. “Dans le passé, les ventes, nous exportons et les ventes intérieures séparément, tissus et vêtements d’intervalle, division claire du travail, la non-ingérence mutuelle et désormais entièrement libéralisé, vous pouvez accéder à un seul exportations nationales chance de le faire lorsque le contact est responsable pour le tissu du vêtement lorsque vous pouvez prendre une seule addition, il ya approprié pour la ligne de production peut également être vendu pour augmenter les rangs de vente. “, a déclaré Sheng Wen.

Pour différentes, les entreprises innovantes ont des interprétations différentes du texte contenant les termes, cela signifie que debout dans l’industrie haut de gamme, font un chef de file. En disant cela, le texte Sheng semblait très confiant, équipements de pointe, une forte R & D des capacités, son poids a augmenté. Constamment nous efforcer de faire un favori pour Lan Yan a remporté de nombreuses distinctions, y compris le texte de sorte que Sheng est le plus fier d’obtenir la première connus les marques de l’industrie du denim domestique.

Denim société de production de vêtements en 1995 pour devenir un des produits nationaux de marque.Dans la nouvelle victoire ronde Dans le marché d’exportation, Yan Lan comme un cheval noir à percer dans plus de 100 pays et régions, 60% de la production de vêtements exportés vers le Japon et d’autres pays. Mais l’année dernière en raison des facteurs d’ajustement de remboursement de la taxe à l’exportation, l’appréciation du RMB et d’autres facteurs, la situation générale dans les exportations de l’industrie du denim moins optimistes, puis tournez les yeux de papier rempli tournés vers l’intérieur.
“Jean domestiques ventes croissent à un taux de 30% par an.” Article Sheng sur le marché intérieur est très prometteur. Bien que dans le pays, Yan Lan marque titre depuis de nombreuses années, mais ils encore en activité dans la marque sans relâche grand investissement. Cela ne signifie pas, pour étendre l’influence, Yan Lan prêt à ouvrir plus de magasins à Beijing, Shanghai et d’autres villes de l’avant-garde, la chaîne de mise en œuvre. En outre, la deuxième Coupe du cowboy costume concours Lanyan est également de brassage.
Depuis 1999, la capacité de production de Lanyan élargi à six reprises, y compris la contribution de la marque ne peut pas être réduit.

Cette année, les, de nombreuses entreprises “Labor Contract Law” se plaignent au sujet des coûts de main-d’œuvre a augmenté, texte Sheng n’est pas d’accord, il croit travailleurs devraient être autorisés à un peu mieux mener la vie de développement des affaires, des produits à valeur ajoutée peuvent être compensés par l’augmentation des coûts de main-d’œuvre augmente. L’augmentation des autres matières premières, de l’énergie et d’autres coûts, plus déterminé à cultiver marque Lan Yan, la route de plus la détermination de la valeur ajoutée.

Maintenant, il semble que tout le monde dans l’industrie textile pour discuter de ce marché difficile, texte Sheng ne nie pas que cette année a augmenté la Jeans Replay Homme pas cher pression sur les entreprises beaucoup, mais il croit également que la mise en œuvre de certains de la politique macro-économique à long terme, comme l’entreprise dominante libérant le marché, la clé est que vous ne pouvez pas s’adapter pour faire face à ce nouvel environnement.