femmes haut du monde maillot bain victoria secret

Société de lingerie des femmes haut du monde maillot bain victoria secret a récemment organisé une fête en Californie, pour célébrer leur 15e anniversaire de série maillot de bain. Victoria Secret est une congrégation “Angel” ont assisté, la plupart des gens attendent avec impatience, bien sûr, ce sont les «anges» Ce soir, portés par de beaux costumes de Victoria Secret.
Preferred porte des rayures verticales noires et blanches suspendues robes col de Candice Swanepoel, col en V profond ne pouvait cacher les seins, fermer le tissu a dévoilé la posture gracieuse, mémorables, de hauts et de l’iléon.


Suivi par le port de robe verte émeraude Miranda Kerr, soutien-gorge de style unique pendaison cou de conception, d’exposer les épaules de tentation, VIVA éclectique.Le style psychédélique robe de l’épaule blanc de Alessandra Ambrosio également très aimable, bleu-noir twill impression Crochet imagination illimitée de rêve, magique, les gens en état d’ébriété.

Stacy Keibler qui apparemment simples petites bretelles jaunes jupe en fait plus d’étoiles scintillantes pierres précieuses incrustées comme une décoration, une combinaison de feux d’artifice vertical motif tendre et assez agréable d’être comparable avec la star sur le tapis rouge.
Rouge et robes d’animaux à motifs noirs épaule font Kylie Bisutti semble belle et émouvante, dégradé de couleurs, tissu de velours, fermer la coupe, charmant charmant, la distribution tentation illimité.