portez un maillot bain Calvin Klein homme pour montrer leur beauté

Été, aller à la plage de vacances est inévitable, portez un maillot bain Calvin Klein homme pour montrer leur beauté unique et les mesures du diable, croient que chaque belle femme dans le maillot de bain fera un grand tapage, alors ce qui est de 2009 dames les plus populaires de maillot de bain? Il nous sommes allés à regarder le stade T, ceux charme concepteur de maillots de bain. Rayures noires et blanches sont apparues sur le maillot de bain de plage d’été, Anna Molinari n’a pas pris délibérément la conception traditionnelle V-cou, mais utilise son propre bande verticale autour du cou et de liaison montrent un rythme qui est des bandes de taille collage également obtenir un aperçu du général, avec des bottes à talons hauts en cuir verni, comme si une sorte d’énergie dans le corps.

Concise et plein de sens de conception dans les années 1980 avec quelques rayures Gucci simples fera cet été Huan mouvement. Rayures noires et blanches larges donnent à cette ligne de vêtements de plage couper un papillon saisissant sur ​​le noeud d’épaule de sorte que l’ensemble devient riche, tandis que la proportion de jaune précisément cette saison apporte un tempérament dynamique, plus un sac à main détaillées, style exubérant . Chaud, cool, sexy et magnifique dans l’été, le sentiment ne nous laissons pas échapper nous amène Emilio Pucci surprise, la couleur jaune et blanc simple, mais par les caractéristiques nationales des gravures de montrer un endroit différent Chi.

T-shirt et motif géométrique tutu comme avec un short en maillot de bain jaune, plus décoratif poignet, pourtant mignonne sens du design, couplé avec un sac blanc détendue avec un ajustement parfait. Parfois, en plus sexy et sportive, plage maillot de bain peut aussi porter des vêtements de belle allure du soir. La Perla apparemment ce faire, tapez la robe et maillot de bain conceptions habilement combinés, la combinaison de différents matériaux et formes, ce qui a l’élégance maillots de bain démontrer en face de nous, le plus créatif est l’épaule Département de plumes décoratives, provisoirement indépendamment du fait qu’il s’inscrit dans l’eau, mais c’est vraiment différent.

Maillot de bain avec des couleurs vives et moderniste moderne se sentent fabriqué ici dans Michael Kors avec un design simple. Combinaisons de vêtements et le corps et un collier annulaire font de ce maillot de bain dessins sont pleins de moderne, design asymétrique de la partie supérieure du corps avec la poitrine enveloppé en utilisant une atmosphère décontractée, avec un long chapeau, lunettes de soleil, et aussi blanc sacs à main beaucoup, le sentiment de vacances moderne a commencé à se désagréger.